Les licornes ça n’existe pas ?? ben si voyons…

La Corée c’est magnifique !

Trop simple comme slogan, parce que c’est oublier que LA Corée, ça n’existe pas. Il y a la Corée du sud, et aussi ce merveilleux havre de paix qu’est la Corée du nord.

Donc une petite news datant de novembre 2012, et qui concerne la formidable démocratie exemplaire, dirigée par Dieu, et source de toutes les connaissances, j’ai nommé la Corée du nord.

L’agence de presse gouvernementale, la KCNA, a annoncé très sérieusement avoir découvert une ancienne tanière de LICORNE !! Mais attention, pas n’importe quelle licorne, non, celle que l’ancien roi Jumong (fondateur du royaume de Corée au 1er siècle AV.JC) aurait chevauché…

La licorne de Jumong

Cette caverne est situé à 200 mètres du temple Yongmyong en plein milieu de la capitale Pyongyang.

Voilà, les champions du monde de la propagande ridicule qui ne sont plus à ça près, puisque leur « feu » Kim Jong Il est déjà censé être né sur le mont Paektu, alors qu’il est Russe de naissance, que les oiseaux ont pleuré pour sa mort !! (la joie sûrement).

On peut rappeler que Kim Jong Il a inventé le hamburger (!!), écrit 1500 livres en trois ans, et d’après ses gardes du corps, il aurait réussi 7 fois un trou en 1, la première fois qu’il a joué au golf…. si ça fait pas rêver ça!

C'est pas beau l'amour??

C’est pas beau l’amour??

On rappel plus sérieusement que le digne successeur de Kim Jong Il est aussi un profond taré dangereux et certainement aussi "salope" que son père.

On rappelle plus sérieusement que le digne successeur de Kim Jong Il est aussi  taré et dangereux que l’était son père.